Le laser diode pour une épilation définitive efficace
Une technique d’épilation au laser pour un résultat immédiat et définitif ? Bon nombre de systèmes et de techniques d’épilation laser existent sur le marché. Il faut cependant être vigilant quant à tous ces moyens d’épilation qui vous promettent parfois monts et merveilles.
En effet, certains instituts de beauté et centres d’esthétique prônent des séances d’épilation avec un résultat définitif après des séances tous les mois. Ces systèmes d’épilation traitent, bien souvent, les zones du corps une à une pouvant alors brûler celles-ci ou endommager le grain de peau.
Chez P’Osez, notre institut s’est spécialisé dans l’épilation laser diode LightSheer, l’une des techniques d’épilation définitive les plus efficaces au monde.
Actifs dans le domaine de l’épilation diode depuis maintenant plus de 25 ans, nous vous proposons de découvrir l’épilation définitive au diode dans notre centre de Luxembourg ville.
Qu’est-ce que l’épilation au laser diode ? Est-ce que le laser diode est efficace ?
Le laser diode est émis par la technologie d’épilation définitive LightSheer.
L’épilation définitive au laser diode ne peut être réalisée que par des personnes formées. Le plus souvent, l’épilation au laser diode est pratiquée par des thérapeutes spécialisés (comme chez P’Osez), des dermatologues, des médecins ou encore des infirmiers.
Le laser diode LightSheer est, en effet, un dispositif médical.
Le principe LightSheer émet un laser à diode sur la zone à épiler. La chaleur du laser entre en contact avec la mélanine des poils pour les éradiquer. Grâce à la tête refroidissante du laser diode, seuls les poils sont touchés, la peau reste immaculée.
Il s’agit d’une technique d’épilation définitive ultraprécise. C’est d’ailleurs cette précision qui fait la particularité et la renommée du laser diode LightSheer.
Les résultats sont visibles dès la première séance.
Combien de séances d’épilation au laser à diode sont nécessaires ?
On compte environ 5 à 8 séances d’épilation au laser à diode pour voir un résultat complet. Ces séances sont étalées sur une période de 3 ans.
Les poils seront éradiqués de manière optimale lors de leur phase anagène, c’est-à-dire durant leur phase de croissance. Étant donné que tous les poils n’ont pas la même croissance, plusieurs séances seront à réaliser pour être sûr de brûler tous les poils avec le diode.
Il est important de prendre en considération que, plus la peau est claire et le poil foncé, et plus l’épilation définitive au laser diode sera optimale.
Comment reconnaître un laser diode ?
De nombreux instituts vous proposent une épilation définitive au laser diode LightSheer. Attention cependant aux arnaques.
Le laser diode LightSheer est le seul à posséder la gravure “LightSheer” sur son pistolet. Les lasers ayant un autocollant posé sur leur pistolet sont des contrefaçons et n’utilisent pas les procédés du diode.
Profitez de votre première séance d’épilation au laser diode gratuite
Envie de vous lancer dans les séances d’épilation définitive au laser diode ?
P’Osez vous propose une première séance d’essai gratuite ! N’hésitez pas à prendre rendez-vous ou à nous contacter pour toute demande d’information sur l’épilation définitive au laser diode LightSheer.
Institut ouvert 7 jours sur 7.