Peu importe la zone du corps que vous souhaitez faire épiler de manière définitive, plusieurs séances de laser LightSheer seront nécessaires.
En pratique, le diode du laser LightSheer permet l’élimination de 90% des poils rapidement. Pour un résultat définitif, 5 à 8 séances seulement seront à réaliser.
Ces séances seront jalonnées sur une période d’environ 3 ans.
En effet, le laser LightSheer agit efficacement. Il s’agit de la seule technique d’épilation définitive au laser utilisant un laser diode capable de détruire les poils de manière définitive.
Avec le laser LightSheer utilisé par notre institut de beauté spécialisé en épilation définitive, vous profitez de résultats immédiats.
La personne qui s’occupera de votre épilation définitive au laser vous proposera des rendez-vous de contrôle entre les séances.
Périodicité des séances d’épilation définitive au laser LightSheer
Les séances d’épilation définitive au laser LightSheer sont espacées. Cette pause permet aux nouveaux poils de se reconstituer en phase dite “anagène”. La phase durant laquelle ils se reconcentrent en mélanine, ce qui leur permet ensuite de disparaître facilement.
Au fur et à mesure des séances et du temps, les nouveaux poils s’affineront. Les séances seront alors de plus en plus espacées étant donné le ralentissement du cycle pilaire.
On compte en moyenne 1 mois d’intervalle entre les deux premières séances d’épilation. Vous pourrez ensuite compter entre 2 et 3 mois d’intervalle. Soit une période comprise entre 1 an et 1 an et demi pour 5 séances d’épilation.
Tout dépendra, bien entendu, de votre type de peau et de la zone à épiler.
L’épilation au laser LightSheer : pour une peau douce et moins sensible
Le laser diode LightSheer qu’utilise notre institut pour vos séances d’épilation définitive permet d’éliminer la pilosité disgracieuse.
Fini les poils incarnés, la folliculite, les infections, rougeurs et feu du rasoir.